Il y a les 8 commandements, les 7 mercenaires, les 6 compagnons, le club des 5, les 4 As, les 3 mousquetaires...et il y a nous 2, Vanessa et Barbara, duo de choc prêtes à affronter le soleil brulant, les tempêtes de sables, les scorpions...

 

Voilà 27 ans que nous nous connaissons et nous avons l'impression de nous être préparées toute la vie pour ce moment.

 

Petites nous partagions les mêmes bacs à sable et nous faisions du Funny roller...l'expérience du sable et de la conduite déjà.

Vinrent ensuite les cabanes dans la forêt, les nuits dans la tente au fond du jardin...l'aventure nous habitait!

Puis les fleurs du voisin, que nous cueillions, pour aller les revendre et constituer notre première cagnotte....Bref tout est là, c'est dans notre ADN.

 

Depuis nous avons grandi, notre vie de femme a pris le dessus, mais nous voulons continuer à vivre des moments forts ensemble comme ça l'a toujours été.

 

Ce rallye est l'occasion de rajouter un chapitre à notre longue amitié.

 

Un rallye où  l'authenticité prime; un rallye où l'énergie, la détermination, la solidarité sont des qualités que l'on ne peut feindre; un rallye dont nous partageons les valeurs et qui fête sa 27e édition, tout comme notre amitié fête son 27e anniversaire.

Anecdote ou symbole ? Sans doute un peu des deux.

 

 

Comment? Que dites vous ? Il n’y a pas 8 commandements mais 10 ? Oui…d'accord mais ça sonnait pas bien, alors on a un peu maquillé ça. Que voulez vous, on est des filles !!

 

 

 

 

Notre association  " DemoiZelles du désert"  s'associe à l'association Coeur de gazelles en collectant des produits d'hygiène pour la population locale du Maroc.

 

Cœur de Gazelles s’appuie sur la force, la notoriété, les valeurs et surtout la logistique du rallye pour se mettre au service des populations.

 

Chaque année en moyenne, plus de 8 000 personnes sont consultées par la Caravane médicale Coeur de Gazelles et plus de 7000 personnes bénéficient des dons récoltés par les Gazelles.

 

Par l'intermédiaire de notre association " DemoiZelles du désert", nous cherchons à collecter des produits d'hygiène tels que dentifrice, brosse à dents, shampooing et gel douche biodégradable, biberons, lait en poudre, pansements, gants stériles, gel antibactérien, attelle, béquilles, des rasoirs, des produits d'hygiène féminine ...

Nous acheminerons ces dons nous même lors de notre participation au Rallye. 

Cette collecte permettra de péréniser le bénéfices des soins apportés par les carvannes médicales du Rallye.

 

Si vous souhaitez participer à cette collecte, n'hésitez pas à nous contacter ;)

 

 

                 


Email